Patricia BARADAT

Marseillaise de souche, Patricia ne semblait pas destinée aux métiers de l’immobilier. Le diplôme de l’ESC Toulouse en poche, elle démarre sa vie professionnelle chez L’Oréal à Paris où elle se lie d’amitié avec Amandine. Passionnée de Marketing, elle poursuit sa carrière à Marseille en tant que chef de produit dans l’univers de la déco.Tout en suivant attentivement l’expansion de la jeune structure qu’a fondée son amie. Son intérêt pour le design et l’architecture fait le reste… Le jour où elle se met en quête d’un appartement, l’idée s’impose de rejoindre l’équipe.

Spécialiste du 8ème arrondissement, et notamment du Carré d’Or qu’elle connaît sur le bout des doigts pour y avoir toujours vécu, elle fournit à sa clientèle pointilleuse et exigeante des biens qui leur ressemblent. Elle a l’art de dénicher pour chacun le cocon rêvé. Son sens aigu du challenge la pousse à chercher sans cesse l’impossible. Son Graal : un beau bourgeois rénové avec une terrasse en prime.

Ses adresses ? Le Gran Café comme cantine du midi, le Marché Saint-Victor pour l’apéro du vendredi soir et les boutiques des Docks pour flâner.

06 24 57 10 56
Son carnet d'adresses
LE GRANCAFE
158 Rue Jean Mermoz
13008 Marseille
J'aime
Le Buffet à l'heure du déjeuner !
BY MARIE
106 Rue Paradis
13006 Marseille
J'aime
Sa sélection de vêtements et de bijoux
CAFE DE L'ABBAYE
3 Rue d'Endoume
13007 Marseille
J'aime
La vue à l'heure de l’apéro après le boulot !
AU BORD DE L'EAU
15 Rue des Arapèdes
13008 MARSEILLE
J'aime
Un diner au bord de l'eau entre amis ou en amoureux !