Jérôme BAILLE

Jérôme, parisien d’origine, est un esthète né, amateur d’architecture, de belles matières et de déco. Son savoir-faire commercial (BTS Force de Vente en poche) allié au goût du Beau l’a amené à œuvrer chez Hermès pendant plus de 15 ans. Après une douce parenthèse dans l’immobilier à Aix-en-Provence il y a quelques années, il a souhaité retourner à son amour de la pierre en rejoignant ARCHIK, « justement pour le soin apporté aux détails, et pour la qualité des biens sélectionnés ».

Il apprécie Marseille, pour le charme de ses appartements de style haussmannien, la diversité de son habitat entre les maisons de village et les belles résidences. Ses préférées ? Les Alpilles ou La Réserve, situées sur la Corniche « des endroits à part, dans la verdure, et avec une vue en prise sur la mer ». Ce qui tombe à pic puisqu’il intervient justement dans le 7ème arrondissement, de Saint-Victor jusqu’au Roucas Blanc, en passant par Endoume.

Les bonnes adresses de cet esthète ? La pizzeria Chez Vincent, le Café de la Banque pour son côté brasserie, l’Hôtel le C2 et l’Opéra dont Jérôme est un inconditionnel…

06 88 63 60 87
Son carnet d'adresses
LE CAFE DE LA BANQUE
24 boulevard Paul Peytral
13006 MARSEILLE
J'aime
Son côté brasserie Parisienne !
PASCAL KITCHEN
46 Avenue de Montredon
13008 Marseille
J'aime
Le cadre face à la mer et sa cuisine : une Merveille !
LE C2
48 Rue Roux de Brignoles
13006 Marseille
J'aime
La fraicheur et le calme de son patio !
COTE ROUCAS
64 Avenue des Roches
13007 Marseille
J'aime
Sa sélection toujours pointue !