Amandine COQUEREL

Passionnée depuis toujours de design et d’architecture, à l’affût des dernières tendances et créations, Amandine, ingénieur de formation et forte d’un Master Marketing à l'ESSEC a créé il y a un an et demie ARCHIK. Si elle a fait ses armes dans de grands groupes tels que LVMH et l’Oréal, elle s'est aussi essayée à divers projets avant de se lancer, à Marseille, dans cette aventure.

L’ambition ? Mettre sa sensibilité à l'esthétique et à un certain art de vivre au service des autres. La jeune structure a gagné ses galons d'étape incontournable pour les amateurs d’architecture, les collectionneurs de biens de caractère et les connaisseurs de beaux matériaux. Dans cet objectif, Amandine n'a eu de cesse d’enrichir ARCHIK de profils venus d'horizons divers : cinéma, art, économie, luxe…

Son catalogue, aujourd'hui très sélectif, l’a conduit à préférer les appartements bourgeois revisités par architectes, les villas aux vues panoramiques et les biens cachés à fort potentiel. « ARCHIK est à la fois une agence immobilière citadine et une agence d’architecture. Nous nous adressons aux amoureux de la ville, de son énergie et de ses possibilités. »

Avec son équipe, Amandine arpente la ville pour ses clients à la recherche de ces lieux de vie qui possèdent une signature. « Marseille est en plein changement, il existe un public pour ces biens, en attente d’un service sans faille. Et qui souhaitent être accompagnés dans leurs projets de rénovation ! » revendique Amandine. Quoi de mieux qu’associer une agence et des architectes ? Une histoire qui ne fait que commencer !

06 81 36 80 10
Son carnet d'adresses
LA CITE RADIEUSE
Le Corbusier
280 Bd Michelet
13008 Marseille France
J'aime
Le plus beau et le plus arty rooftop de Marseille !
LE ROWING CLUB
34 bd Charles Livon
13007 Marseille
J'aime
La vue incroyable du toit terrasse et son style Corbuséen
RELAX FACTORY
16 Rue Fort Notre Dame
13001 Marseille
J'aime
Les pièces choisies et les connaissances précises de JB Moutte
L'APPARTEMENT
68 Rue Montgrand
13006 Marseille
J'aime
Son concept, parfait pour une virée Arty !